jeudi 29 septembre 2011

Dominique soutient Arnaud Montebourg.



Dominique de Rosporden votera Arnaud Montebourg les 9 et 16 octobre prochain et nous explique pourquoi. 

J'ai adhéré au PS en 1977 et je l'ai quitté en 2004 car il ne me semblait plus assez proche des gens. Les idées d'Arnaud Montebourg m'ont réconciliées avec le PS et je fais désormais campagne pour lui. Contre le néo-libéralisme et la mondialisation, et alors que je ne voyais aucune solution pour lutter,  j'allais rallier le Front de Gauche et Jean-Luc Mélenchon quand j'ai lu le livre Des Idées et des Rêves.  Aujourd'hui, je me suis engagé dans la campagne. Je viens de distribuer 171 tracts pour promouvoir la campagne d'Arnaud  et l'accueil des gens est bon. A ceux qui ne le connaissent pas encore, je leur explique ses propositions. On m'a répondu  "ah bon cela existe encore des gens qui ne pensent pas s'en mettre plein la poche et se soucient du sort des petites gens ? " J'y crois, Arnaud fera un bon score !
Je le remercie pour tout le travail qu'il fait et a fait et pour l'espoir qu'il nous donne : je me croirai revenue  à l'époque de Mitterand. Voilà pourquoi je suis devenue une petite microbe de plus à soutenir Arnaud Montebourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire