samedi 3 septembre 2011

Marie-Madeleine et Claude soutiennent Arnaud Montebourg.


Marie-Madeleine et Claude, 65 ans, sont retraités au Relecq-Kerhuon. Ils voteront pour Arnaud Montebourg les 9 et 16 octobre prochain et nous expliquent pourquoi.
Nous avons été séduits par les propositions d'Arnaud Montebourg. Il nous rappelle constamment que les êtres humains doivent être au centre des préoccupations et que l'économie est au service des hommes et non les hommes au service de l'économie.
Notre système mondial est basé sur une concurrence sauvage, un affrontement inacceptable que l'on observe à tous les niveaux : entre les peuples, les nations, au sein de l'Europe, au niveau national et à l'échelon local, rendant les riches encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres et laissant définitivement dans la misère les pays les plus faibles. Ce système injuste, secoué par des crises de plus en plus fréquentes, s'écroulera un jour.
Arnaud Montebourg est un visionnaire. Avec la démondialisation, il propose un « développement harmonieux et juste des sociétés humaines », plaçant l'être humain au centre des intérêts mondiaux. C'est une alternative crédible à l'ordre mondial actuel, voué à l'échec.
Ces raisons nous conduisent à soutenir Arnaud Montebourg dans sa candidature à l'élection présidentielle de 2012.
Il y a une autre raison, plus personnelle : nous avons fondé en décembre 2010, le collectif de soutien à Sihem Souid, jeune policière auteur du livre « Omerta dans la Police », qui se bat pour une police exemplaire et soucieuse des valeurs républicaines, aujourd'hui exclue de la Police. Arnaud Montebourg a été le premier à la soutenir. En homme loyal et fidèle, il ne l'a pas abandonnée dans les pires moments qu'elle a connus ces derniers mois et lui apporte toujours son soutien. Nous lui en sommes infiniment reconnaissants.
Elle a rejoint son équipe de campagne. C'est elle qui a attiré notre attention sur son programme et ses propositions. 
 - Vous pouvez également signer la pétition de soutien à Sihem Souid  ici -  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire