mardi 11 octobre 2011

Communiqué de presse

À Quimper, le 11 octobre 2011

Le premier tour des Primaires a permis à Arnaud Montebourg de faire lever l’espoir d’une Nouvelle France. Nous remercions les finistériens et les finistériennes qui lui ont fait confiance et nous les invitons à poursuivre le combat avec lui par-delà les échéances de 2012.

Nous soutiendrons le vainqueur quel qu’il soit, mais nous voulons dire aux deux finalistes et à leurs partisans que la gravité de la crise leur impose courage et dignité. Rien ne serait plus grave qu’un second tour qui se résumerait à un affrontement de personnalités qui se ressemblent plus qu’elles ne s’opposent.

Il appartient désormais à Martine Aubry et à François Hollande de convaincre qu’après avoir défendu des positions identiques, ils sont capables d’offrir un débouché politique à l’espérance née des Primaires. Aucun report de voix ou désistement n’est naturel. Les électeurs d’Arnaud Montebourg ne pourront se satisfaire d’une conversion sémantique : ils veulent des engagements fermes et concrets pour gagner la présidentielle et remettre le pays sur les rails du progrès.

2 commentaires:

  1. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de s'effondrer à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en prêts au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. M. Benjamin, un agent de crédit s'est assis avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide de Mr Benjamin et leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait.Je vous recommanderai de contacter un agent de crédit Mr Ben sur les informations ci-dessous si vous en avez besoin toute aide financière.Mr Ben Whats-App Contact: + 1-989-394-3740 Ainsi que Email: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer