Il y en a marre de voir ces patrons qui s’enrichissent sur le dos des salariés, de voir nos emplois partir à l’étranger, de voir ces grands décideurs qui ne s'occupent de nous qu'à l'occasion des élections, ou qui pensent à nous pour payer leurs trains de vie faramineux, mais nous ignorent quand il faut partager. Nous avons une fois de plus mis la main à la poche « qui se vide de plus en plus » pour sauver les banques. Aujourd’hui celles qui font des bénéfices se les partagent.
Et tant de choses que l’on subit, les médicaments qui sont de moins en moins remboursés, la mutuelle qui augmente, nous allons vers une médecine à deux vitesses ou ceux qui auront les moyens pourront se faire soigner. Nos enfants vont devoir payer plus cher leurs boissons gazeuses, payer plus cher leur entrée au parc d’attraction, c’est du n’importe quoi. Il y a bien une chose qui n’augmente pas ce sont nos salaires alors que notre président a augmenté le sien de façon honteuse quand il est arrivé au pouvoir.
Nous avons des idées mais on ne nous donne pas les moyens, et ceux qui ont les moyens n’ont pas d’idées. Il est temps aujourd’hui de faire appel à une personne qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui n’hésite pas à dénoncer les injustices, quelqu’un qui donne des idées à nos rêves. Cet homme, c’est Arnaud Montebourg et c’est une fierté pour moi de dire qu’aujourd’hui mon soutien va vers lui, il est temps de lui faire confiance et le suivre. Tous avec Arnaud !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire